Château de Franchimont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château de la famille de Franchimont RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP]Salle des prières

Aller en bas 
AuteurMessage
Korrigans
Sous-Maréchal Chapitre Languedoc
Korrigans


Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage (RP)
Nom RP: Korrigans
Titre de Noblesse:
Charge dans l'Église:

[RP]Salle des prières Empty
MessageSujet: [RP]Salle des prières   [RP]Salle des prières Icon_minitime14/10/2010, 10:21 pm

Le jeune Korrigans avait passé une journée dures, mais ses pensées étaient accompagnées par le faite qu'il avait une famille, et que l'architecte créateur veillais sur lui et le protégeais à tout moment.

C'est à cet intention qu'il pénétra dans la petite chapelle, balayant son regard pour l'admirer avant de s'avancer vers l'autel des prières devant le quel il s'agenouilla.

Ses mains et ses doigts se lièrent pour venir se loger au creux de sa nuque, puis il ferma lentement les paupière pour n'apercevoir que néant et laisser ses paroles et ses pensées agir.

Citation :
GLOIRE À Oane

Gloire à Oane, à Hunne et à leurs enfants, à l'Architecte Créateur qui est est, qui était et qui vient, pour les siècles et les siècles. Amen.

GLOIRE à Hunne

Je vous salue, Hunne, pleine de grâce, l'Architecte est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Oane, notre roi est béni. Amen

Sainte Hunne, mère de toutes les vertus,
priez pour nous, pauvres pêcheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort. Amen


GLOIRE à l'Architecte Créateur

Je crois en l'Architecte Créateur, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre.
Et en Oane, son fils, notre roi.
Premier homme à mourir, il sera assis auprès d'Hunne, bénie entre toutes les femmes,
lorsque viendra le temps à l'Architecte de juger les vivants et les morts.
Je crois en l'Architecte Créateur,
en la sainte Église Cathare,
à la rémission des pêchés,
à la résurrection de la chair,
à la vie éternel, Amen.

Mon Créateur, je crois fermement toutes les vérités que tu as révélées à Oane et que tu nous enseignes par ton Église, parce que tu peux ni te tromper, ni nous tromper. Amen

Je confesse à l'Architecte Créateur tout-puissant, je reconnais devant mes frères que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission.
Oui, j'ai vraiment péché.
Je supplie Hunne, les anges et vous aussi mes frères de prier pour moi notre roi et notre Architecte Créateur.
Que l'Architecte Créateur tout-puissant nous fasse miséricorde, qu'il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Salle des prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre des prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Franchimont :: Église Cathare :: Salles :: Chapelle-
Sauter vers: